*•. Another Life .•*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*•. Another Life .•*

Prend ton courage à deux mains et change de vie ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WYB (cré@)WYB (cré@)  TDD (jdr)TDD (jdr)  Heartland (jdr)Heartland (jdr)  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [- Comme avant -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamcatcher
*•. Nouveau né .•*
*•. Nouveau né .•*



Féminin
Nombre de messages : 18
Territoire : ..
Date d'inscription : 11/03/2007

[- Comme avant -] Empty
MessageSujet: [- Comme avant -]   [- Comme avant -] Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:29

Comme avant, dans sa toute jeunesse, à ses premiers pas, elle marcha dans le sable fin du désert de ses ancêtres. Aujourd'hui elle pense au passé. De ses jours plus heureux. La jeune jument, du haut de ses trois ans elle evolue comme un poisson dans l'eau dans le désert aride. Voluptueuse, presque féline elle avance l'air rebelle. Elle se sens si bien. Elle grimpa sur une dune de sable pour regarder au loin, l'étendu immense, la liberté...

Aurait - elle sentit une présence ? Elle n'esseya de pas y penser. D'oublier de préssentiment pour continuer à observer se paysage. Mais cela fut dure, elle releva la tête, les naseaux dilatés, frémissants. Elle huma.. Et..
Plaqua les oreilles.. Elle gronda sourdement et renâcla. Du sable vola doucement dans la brise du soir. Le soleil commençait à décliner, elle tourna son regard sombre, et put admirer le spéctacle. C'était innoubliable.. Magnifique, la lueur orangé faisait briller sa robe sombre, laissant persevoir de puissant muscles.

On pouvait la voir, du haut de sa dune, pour une fois tranquille et se sentant bien..
Revenir en haut Aller en bas
Caraïbes/Lolly Pop
*•. Nouveau né .•*
*•. Nouveau né .•*
Caraïbes/Lolly Pop


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

*•. Fiche persow .•*
*•. Nom du persow .•*: Caraïbes
*•. Âge .•*: 5 ans
*•. Amour .•*: JAMAIS!!!

[- Comme avant -] Empty
MessageSujet: Re: [- Comme avant -]   [- Comme avant -] Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:22

Je galopais comme un fou et vit une jument.
Je la regarda et plaqua les oreilles.
Les juments autant que les mâles ce n'était pas mon affaire.
Je la toisa de haut puis m'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
*•. Nouveau né .•*
*•. Nouveau né .•*



Féminin
Nombre de messages : 18
Territoire : ..
Date d'inscription : 11/03/2007

[- Comme avant -] Empty
MessageSujet: Re: [- Comme avant -]   [- Comme avant -] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:43

La jument apperçut l'étalon.
Ses naseaux ronfflèrents bruyament,
elle le toisa,
renâcla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Comme avant -] Empty
MessageSujet: Re: [- Comme avant -]   [- Comme avant -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Comme avant -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> A lire avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*•. Another Life .•* :: *•. Territoire des chevaux - L'est d'Another Life .•* :: >> Le desert-
Sauter vers: